Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échapée belle
L'échapée belle
Archives
15 janvier 2008

les petites merveilles de Marie...

Avec Marie nous avons décidé de nous faire plaisir à travers un échange de petites créations et autres bricoles...

Voici donc ce qu'elle nous a confectionné:

creations_151

Un joli sac en feutrine débordant de ravissantes créations "maison"; une belle guirlande de coeur en lin et liberty (mes tissus préférés)et une superbe toile avec une petite maison style Tilda (j'adore!) qui sont déjà accrochées dans la chambre des filles...il y avait aussi deux chouchous "papillon" trés mignons,une adorable boite coeur customisée,un pique aiguille lin et liberty et comme si ce n'était pas assez une boite pleine de barrettes pr mes petites fées et des masques pour le visage pour moi! bref Marie Un Grand MERCI, tu nous as bien gâtées!!!On est aux anges!Je termine votre paquet au plus vite!

Bisou

Publicité
Commentaires
M
avec grand plaisir , on recommence quand tu veux !!!!!
L'échapée belle
Publicité
Publicité