Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échapée belle
L'échapée belle
Archives
8 février 2008

Bien que la couture ne soit pas mon truc...

je commence à m'y mettre un peu...je vois tellement de jolies choses sur vos blogs,du coup ça donne envie!

Evidemment j'ai déjà des tonnes d'idées , mais bon pour l'instant c'est tout  à la main... du coup je ne fais que des petits modèles,he oui je ne suis pas assez patiente et minutieuse pour y passer des heures...

Voici donc ce que j'ai fait hier soir,

creations_251

Ben oui comme Marie j'ai puisé mon inspiration chez Rose Hip: http://rosehip.typepad.com/rose_hip_blog/  (ses créations sont tout simplement magnifiques).

et cet après midi pendant la sieste de ma petite luciole, j'ai fait ça,

creations_256

un petit hérisson qui s'est fait bronzer tout l'après midi!

Publicité
Commentaires
L
Fan des matriochkas que je n'me lasse pas de coudre, je trouve celle là ravissante, ses couleurs, sa forme, bien pour quelqun qui ne se dit pas très douée en couture c'est plutot réussi car elle est vraiment belle!!<br /> Sans oublier le ptit hérisson trop drole!!
P
j'adore l'hérison!!!! il est terrible!!!
C
Drolement réussi ton hérisson !!!<br /> Bravo !!!
M
super joli tout cela j'aime beaucoup le herisson p leins de couleurs tu me connais moi et les couleurs !!<br /> bises <br /> marie
M
Trés sympa, ta matriochka est adoable!
L'échapée belle
Publicité
Publicité