Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échapée belle
L'échapée belle
Archives
1 avril 2008

Ahhhh,enfin j'y arrive!

fev_2008_284fev_2008_251

Voici donc ce que je voulais vous montrer:des petits arrosoirs qui serviront de pots à crayons pour mes bichettes,

fev_2008_236fev_2008_239

Une petite boite à mouchoir ...

fev_2008_275fev_2008_276

Deux guirlandes fanions qui trouveront également leurs places dans les chambres des filles...

Celles-ci sont en papier scrap que j'ai plastifié,ben oui hein j'ai tjrs pas de machine à coudre...alors on bricole!

fev_2008_280

et deux petites toiles (dont une déjà montrée) que je vais encadrer pour notre cuisine...

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
K
Tes créas sont plus mimis les unes que les autres...c'est tous doux....
J
Bravo, c'est ravissant comme tout !
M
Je n'étais pas venue depuis quelques temps... que de jolies choses !!! J'adore les arrosoirs et la boite à mouchoir crocodile !
P
oh que de joli créas!! trop rigolo la boîte à mouchoir
A
bonjour, je découvre ton blog grâce à marie et je voulais te dire que tu fais de très belles choses...les arrosoirs sont top et la boîte à mouchoir aussi....
L'échapée belle
Publicité
Publicité