Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échapée belle
L'échapée belle
Archives
14 avril 2008

On y est!

aujourd'hui c'est la remise des clés de notre nouvelle petite maison...

maison_floralie_zo

En attendant voici un p'tit clin d'oeil à notre ami Franck qui a fêté ses 30 ans et un Grand Merci à mon p'tit frère Lulu qui a réalisé ce petit chef d'oeuvre plein d'humour!

face_oeuf

et qu'on a transféré sur un tee-shirt...

et puis voilà une dernière petite bricole avant de fermer les cartons pour de bon

avril_2008_116

...

Publicité
Commentaires
L
Hello ;-)<br /> J'avais perdue votre blog, ouffff le revoilà! Je vois que comme moi vous avez aussi unpeu délaissé la blogosphère...pour ma part ca revient!<br /> Bonne journée & à bientot!!
A
Coucou la miss!!! Alors en pleine déco?? Tu nous montreras des petites photos de ton petit nid???<br /> Bises de normandie
S
Quel bonheur les emménagements! Bon c'est fatiguant, mais tellement chouette!! Belle nouvelle vie!!
M
Bonjour, comment se passe l'emménagement ? Si tu as envie, je te propose un ptit tag gentil sur les ptites fantaisies...
C
J'aime beaucoup votre univers et vos dessin, c'est une ballade super agréable que je viens de faire. A bientôt et merci pour le lien !
L'échapée belle
Publicité
Publicité