Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échapée belle
L'échapée belle
Archives
11 juillet 2008

Bon voilà, j'ai enfin de nouveau mon appareil photo...

Je vais donc pouvoir vous montrer toutes les jolies choses que Mlle Marie a fait rien que pour nous...et je dois dire que nous sommes aux anges!!! Que des merveilles; la preuve en image:

_t__2008_100_t__2008_103

_t__2008_104_t__2008_106_t__2008_110_t__2008_119

_t__2008_109_t__2008_114

_t__2008_115_t__2008_117_t__2008_107_t__2008_112

Alors dans le détail:un adorable petit sac zozio d'un bleu caraibe histoire de se croire un peu en vacance,une bien jolie maison et son piou qui logent déjà dans mon couloir,une magnifique pochette réversible pr ranger mes petits secrets de beauté accompagnée de soins à la cerise....hummmm...2 gros papillons aux couleurs des chambres des filles,un collier aux couleurs que j'aime choco-turquoise,un tee-shirt pour chacune de mes bichettes trop beaux!!! et pour elles encore 2 stylos poilus (excellent!) et 2 stylos disney avec un petit carnet chacune qu'elles remplissent jour après jour de jolis dessins...Pourries ,gâtées quoi!!!!!!!!

Que dire ma petite Marie;  MERCI pour tout ce temps,cet amour,ce talent que tu as laissé dans ces présents...c'est vraiment adorable.Ces trésors seront gardés précieusement ,comme un petit bonheur  au chaud dans nos coeurs.

Bientôt j'espère vous gâter toutes les 3 autant que tu l'as fait...patience...ça arrive! ; -)

Gros bisous à toi et tes princesses!

Publicité
Commentaires
M
c'est avec un réel plaisir que je vous est fait tout ceci et quelle magie de vous voir ouvrir vos cadeaux , merci à toi pour cet échange !<br /> gros gros bisous <br /> marie
L'échapée belle
Publicité
Publicité