Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échapée belle
L'échapée belle
Archives
30 mai 2007

Je me présente

Bonjour à toutes et tous,

Bienvenue sur mon blog,

J'ai 30 ans,un mari adoré et deux petites fées de 2 et 4 ans.Je vis en région parisienne dans une jolie petite ville du 94.
J'ai eu envie de créer mon blog il y a peu en surfant sur celui d'autres personnes à l'âme d'artiste.Je me remet doucement à l'art et la création que j'avais laissé de côté en devenant maman et je souhaite partager cette passion avec ceux qui comme moi prennent plaisir à mettre un peu de magie,de rêve et d'imagination dans nos petites vies déjà bien remplies.

Voilà, j'espère que vous prendrez plaisir à venir visiter mon petit univers...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour!<br /> Je viens de découvrir votre blog et j'y ai appercu des choses que j'aime beaucoup et qui ressemble à mon univers...je vais donc feuilleter les pages!
S
Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître, j'adore les petits dessins poétiques .... et tous les petits trucs en feutrine toute douce ...<br /> <br /> Bon Anniversaire à Chloé, la fée qui boude !!<br /> <br /> Tu as tout mon soutien pour continuer.
I
Salut ma Fée ! Que ça fait du bien de voir toutes tes réalisations ! Tu bosses vraiment bien ! Je suis d'autant plus admirative que moi, j'ai un esprit tellement étriqué... Continue à me faire rêver !........Et je prendrais bien 1 ou 2 portes-clés ;-). Gros bisous !
L'échapée belle
Publicité
Publicité