Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échapée belle
L'échapée belle
Archives
19 juillet 2007

Bonne nouvelle avant de partir...

On en rêvait depuis toujours et on espèrait depuis un an pouvoir habiter une petite maison prés de chez ns... ici:

maison

La réponse vient de tomber;c'est Vouiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!! on est trop content,c'est vraiment une grande chance...On aura un bout de jardin et les filles auront des chambres séparées...+ d'espace pr + de bordel,bref le rêve!Voilà je ne pouvais pas partir sans partager ce bonheur avec vs!Alors pr ceux qui suivent la série "Heros" je n'ai plus qu'à crier un grand "Yata" !!!!!!!!!!!!

Biz

Publicité
Commentaires
P
mon blog vient te remercier de lui avoir souhaité un joyeux anniversaire et merci aussi pour tes gentils compliments ! Bises
P
Merci beaucoup pour ta visite dans mon petit monde. Ce n'est pas la peine de me vouvoyer, je ne mérite pas tant d'honneur. A très bientôt et félicitations pour cette bonne nouvelle !
C
En voilà des vacances qui commencent bien !!!
L'échapée belle
Publicité
Publicité