Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échapée belle
L'échapée belle
Archives
23 août 2007

Ca y est ma swappée de coeur a reçu son paquet!!!

Ma chère Claire vient donc de recevoir son colis pour le swap Coeur et apparemment ça lui plait...oufff

tant d'appréhensions...pour au final découvrir avec bonheur que j'ai su lui faire plaisir et la toucher...

Alors voici ce qu'elle a pu découvrir en ouvrant ses paquets:

aout_2007_013

aout_2007_004

Voilà une trés belle et enrichissante expèrience pr mon premier swap,je suis trés heureuse de cette rencontre et j'attends avec impatience de découvrir les jolis coeurs qu'elle m'a confectionné...promis je vs les montre dès qu'ils arrivent!!!

Publicité
Commentaires
M
Tu m'étonnes que ça lui plaise; c'est tout simplement THE coli rêvé!!! Tu es super douée. félicitations!
B
waouh, c'est ton 1er swap? C'est superbe! c'est joli ce que tu fais. J'adore le Tee Shirt
C
Transformé !<br /> Oui, pour un premier swap, tu peux dire que c'est super réussi ! Tout ce que tu as confectionné est d'une grande délicatesse, le marque page va faire des jalouses, la boite est déja pleine de rubans, Sarah ne quitte plus son tee shirt ...<br /> Bravo et encore mille mercis : je suis aux anges !<br /> Toutes les photos sont sur le blog du swap coeur.
S
Dis donc c'est magnifique ce sue tu as fait!!! Je suis contente de te compter parmi nos swappeuses!!!!
L
waouh!!! c'est très beau il faut mettre les photos sur le blog du swap!!<br /> bravo pour tes realisations
L'échapée belle
Publicité
Publicité