Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échapée belle
L'échapée belle
Archives
9 décembre 2007

Mon premier marché de noël...

Voilà, hier j'ai participé à mon premier marché et pr une première expérience c'est un bilan plutôt positif,surtout que le temps ne nous a pas gaté!!!

creations_141

Alors un grand merci à ceux qui se sont déplacés pour venir me voir (par ordre d'arrivée:Aurore,Franck et Ethan/Isa,Eno et Sacha/Marie,Lisa et Chiara/Eliane et Claude en compagnie de mon chéri Stéphane et de nos deux princesses Léane et Chloé ),à ceux qui n'ont pas pu venir mais qui ont pensé à moi,à ceux qui m'ont acheté quelque chose,à ceux qui apprécient mon travail,à ceux qui me soutiennent, à ceux qui me rendent visite sur le blog et un grand merci à ma maman pour être restée à mes cotés (dans le froid) toute la journée.Un énorme merci à mon mari,mon chéri,mon amour, pour ses encouragements,pour son soutien,pour sa patience,sa présence et sa participation à mes délires créatifs depuis le début.

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> J'ai bien reçu votre lettre et l'accroche pour le champimirroir, merci beaucoup pour cette gentille attention...<br /> <br /> Y a-t-il une liste de prix en ligne quelque part sur votre blog?<br /> <br /> En tout cas, à très bientôt car les barrettes me plaisent beaucoup...!<br /> <br /> Noémie Mathout
M
CE FUT UN PLAISIR DE VENIR TE VOIR , je crois que je vais m'y mettre moi aussi , on se soutiendra mutuellement !bisous <br /> marie
L'échapée belle
Publicité
Publicité