Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échapée belle
L'échapée belle
Archives
29 décembre 2007

Un p'tit coucou pr remercier ma Fée de noël...

Avec les fêtes j'ai peu de temps pr les créas en ce moment...mais je tenais à vous montrer ce que j'ai reçu de la talentueuse et merveilleuse  Ardoise Poudrée (qui a mon grand regret a dû fermer son blog,mais qui reste à ce jour une de mes plus belles rencontres sur la blogosphère) ,le plus joli des cadeaux de noël,des trésors gorgés de douceur,de tendresse  et de délicatesse,des présents simplement féeriques et magiques qui me comblent de joie et qui reflètent cette belle amitié que nous avons tissé...je n'en dis pas plus,admirez plutôt...

P1030553

P1030555

Bon impossible de charger les autres photos en détail de ces fabuleuses créations...ça m'énerve!!!!!!!!!

Il y avait donc un ravissant mini album scrap pour y glisser des photos de mes choupinettes d'amour,un magnifique porte carte ou j'ai déjà rangé mes petites cartes de visite,un coeur  et un badge en toria chocolat ( l'un de mes tissus préférés ) pour me porter bonheur...et ça marche déjà! et tout cela accompagné d'une jolie carte débordante d'amitié,le tout  délicatement et joliment emballé dans de précieux paquets.

En échange voici ce que je lui avais concocté:

oct_07_creas_009

Un p'tit tableau accompagné de quelques friandises et de 2 livres pour lui apporter douceur,rêverie et légèreté...

Que puis je dire de plus,Severine tu es un coeur d'ange , une fée créative , une âme sensible, ta gentillesse n'a d'égal que ton talent,tes inspirations sont juste magiques,tes créations sont magnifiques,j'espère que tu continueras d'une manière ou d'une autre à me transporter dans ton monde si beau et poétique...Mille Merci à toi pour tout ce que nous partageons.

Avec toute mon amitié,bisous étoilés!

Publicité
Commentaires
A
d'une belle rencontre en 2007 entre deux amoureuses du monde des fées!!!<br /> De l'imagination, de la passion du détail et de l'envie de partager... est née une belle amitié***<br /> De tout coeur merci pour se com plein de douceur et de gentillesse.<br /> Bises magiques en cette fin d'année****
L'échapée belle
Publicité
Publicité