Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échapée belle
L'échapée belle
Archives
3 mars 2008

Non,non je n'hiberne pas...

voici donc ce que je prépare depuis quelques temps...

fev_2008_102

fev_2008_010

et d'autres petites commandes en cours...Un grand Merci à ces adorables demoiselles qui apprécient mon travail et me font confiance.

et puis ça aussi,un peu de recyclage,ça fait pas de mal...

fev_2008_107

on trouvera bien des petits trésors à ranger dedans!

et bientôt ce sera ça qui va me prendre tout mon temps libre:

La mise en cartons pour notre déménagement qui approche...;-)

Publicité
Commentaires
A
De bien belles occupations...<br /> et Génial ton idée de récup!!!<br /> J'espère que tu vas bien et je te souhaite une excellente semaine*** Bisessssssssssssss
P
ouah que de joli créa, j'aime beaucoup la boîte à pois! bon courage pour les cartons
M
C'est vraiment très joli !!<br /> bon courage pour le déménagement !!! je vais bientôt devoir m'y mettre moi aussi... l'angoisse du carton me guette!
L
vive la récup et bon courage pour les cartons!!!
L'échapée belle
Publicité
Publicité