Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échapée belle
L'échapée belle
Archives
23 mai 2008

Quoi de neuf docteur?

Bon alors que des petites bidouilles à vous montrer,ben oui je sais depuis le temps je devrais avoir des tonnes de nouveautés en stock, oui mais voilà en ce moment c'est plutôt rangement,agencement,virée dans les boutiques de déco et de bricolage,travaux et rdv divers...

Mais bon j'ai quand même pu faire quelques petites bricoles,3 fois rien...j'avoue!

avril_2008_282avril_2008_284

des petites boites à trésors pour mes bichettes,

avril_2008_270avril_2008_272

des petits galets pour retenir les serviettes lors des repas en terrasse...pour quand il se décidera à faire vraiment beau!

Voili,voilou, c'est tout...

Je voulais aussi remercier les copinettes du net pour leurs petits messages durant mon absence, j'ai bien pensé à vous , votre fidélité me touche beaucoup.

Publicité
Commentaires
M
une petite créa en préparation pour toi ma belle !!!!!!!!!!!!!!!! chuttttttttt c'est top secret!!!!!!!!!!!
C
Très belle idée ces galets !!
M
ça me rappelle certaines couleurs de certaines chambres de certaines princesses !hihihhii <br /> bon je prépare notre petite échange tout doucement : j'ai déjà les idées !<br /> bises <br /> marie ta cops
L'échapée belle
Publicité
Publicité