Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échapée belle
L'échapée belle
Archives
18 janvier 2008

Voici ce que j'ai remis à Marie pour notre échange...

creations_192

creations_157creations_161P1030549creations_162

Une maison/oiseau de bienvenue pour Marie,un petit sac/pochette et une libellule prénom pour Lisa,une toile pour Chiara

creations_185janvier_2008_113janvier_2008_124

Des barrettes pour ces 3 drôles de dames,

creations_171

des magnets pour accrocher les nombreux dessins des filles et des copains sur le frigo,

creations_182

et un tee-shirt transfert pour Chiara qui n'avait pas encore eu le sien...

Voilà...à cela j'avais ajouté une jolie tasse pour Marie qui aime boire du thé et deux petits livres pour ses petites princesses Lisa et Chiara qui aiment la lecture,mais j'ai oublié de les prendre en photo...

Apparemment ça leur a fait plaisir et j'en suis très heureuse,

Marie on remet ça quand tu veux...

Merci à toi pour ce bel échange et pour ceux à venir!

Publicité
Commentaires
L
Hoooo le zoziau & sa cabane c'est magnifique, j'adore, c'est superbe et très doux je trouve, joli travail ;-) Super mignon aussi la pochette et la guirlande-prénom!
M
Décidément tes transferts sont sublimes! Et la maison/oiseau est toute chou!
C
C'est superbe tout ce que tu as fait !!!<br /> La maison à l'oiseau est vraiment magnifique ! le sac et tout le reste aussi !!<br /> j'adore !!!
M
avec grand plaisir , je suis très heureuse et tes créations m'ont ravie<br /> bises et merci encore <br /> marie
L'échapée belle
Publicité
Publicité